| [Candidature] Orazon | |
|
+6badgone69 Salbasha xam.bns megayaya poulin Orazon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orazon Petit Posteur
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Lens / 62 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: [Candidature] Orazon Ven 7 Sep - 18:35 | |
| Bonjour alors commençon par le commencement ^^ : Partie IRL
Prénom : Aurélien Age : 16 ans Etude : 1ere STG Localisation : Lens / 62 Loisir : Graphisme
Partie IG
Pseudo : Jerf35 Nombre D'habitant : 1443 Nombre de Village: 4 Localisation de la Capital :(-3|-136) Localisation autre Village : (-203|9) | (-2|-139) | (-34|92) Classement : -> Général : 2460 -> Offensif : 2671 -> Defensif : 3699 Ancienne Alliance : [GaG] Pourquoi l'avoir quitté? : Pas d'entre aide.
[u]Contact : Msn : Auratib@hotmail.fr E-Mail : Orazon@neuf.fr Skype : bulletz62
Voila tout j'espere que votre reponse sera favorable | |
|
| |
poulin Posteur Actif
Nombre de messages : 55 Age : 41 Localisation : arlon Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Orazon Ven 7 Sep - 19:47 | |
| tu change souvent d'alliance [gag] et puis FNO_w
ca mérite une explication | |
|
| |
Orazon Petit Posteur
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Lens / 62 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Orazon Ven 7 Sep - 20:16 | |
| Tres simple GaG = FNO suite a une fusion effectuer il y a peu de temps | |
|
| |
poulin Posteur Actif
Nombre de messages : 55 Age : 41 Localisation : arlon Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Orazon Ven 7 Sep - 23:22 | |
| la gag est une bonne alliance (j'en faisait partie) pourquoi vouloir la quitter | |
|
| |
Orazon Petit Posteur
| Sujet: Re: [Candidature] Orazon Ven 7 Sep - 23:29 | |
| Avec la fusion tout change | |
|
| |
poulin Posteur Actif
| Sujet: Re: [Candidature] Orazon Ven 7 Sep - 23:42 | |
| si tu le dit
franchement je ne suis pas fort chaud, mais y pas que moi qui decide | |
|
| |
megayaya Posteur Actif
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Orazon Sam 8 Sep - 0:04 | |
| Bonjour, Tout d'abord merci pour cette belle candidature. J'ai fais une recherche rapide et aucune trace de cette fusion entre les [GAG] et les FNO_W, Peux-tu nous apporté la preuve de ce que tu dis ? Ensuite, te fais tu attaqué ? Par qui ? qu'elle(s) alliance(s) je vais dire quelle que chose pas gentil, Primo soit tu es malade soit tu connais nausica en personnes. pourquoi ton dernier village est a coté d'un de ces 9c ? deuxio je pense que tu viens ici pour la protection de poulin dans ta zone, non ? argumente ta reponse. tercio tu as un 9c, encore une foi sans defense, il est au minimum à 3h de tes autres villages, pourquoi ? Ps: C'est aps contre toi, je le fais a chaque fois ^^ je tiens informé les autres Bon ba voila, c'etais le message plein de question chiante a repondre ^^ enfin Bienvenu quand meme | |
|
| |
poulin Posteur Actif
| Sujet: Re: [Candidature] Orazon Sam 8 Sep - 8:51 | |
| je ne le defendrai pas vu qu'il deja essayer de m'attaquer mais manque de bol ses espions n'ontrien vu | |
|
| |
xam.bns Posteur Habitué
Nombre de messages : 151 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Orazon Sam 8 Sep - 11:11 | |
| Pourquoi vien tu nous voir a nous???répond a la question quon ta posé avant et après tu répondra a la mienne.merci | |
|
| |
Salbasha Sérial Posteur
| Sujet: Re: [Candidature] Orazon Sam 8 Sep - 11:36 | |
| Ou est passé le sens de l'accueil les amis???
Je te souhaite la bienvenu parmi nous orazon. Nous avons les meilleures cervoises de tout travian profite en. ;-)
Ne te sens pas aggressé par nos questions ou autre mais nous avons des règles a respecté, donc voilà. Après avoir répondu a ces question nous lancerons un vote et je pense qu'après quelque jours tu auras la réponse. | |
|
| |
Orazon Petit Posteur
| Sujet: Re: [Candidature] Orazon Sam 8 Sep - 12:13 | |
| Nausica ne me cause pas de soucis car TheRock la connais et vu que je connais TheRock ^^. Ma 9c est defendue ne tant fait pas et le compte Jerf35 et une reprise de ma part.
Autrement, niveau attaque c'est tres rare.
Ensuite pour la protection de poulin, non mon but est juste de recherché une alliance actif est pas loin de chez moi.
En preuve de la Fusion voici : TheRock 05.09.07 fusion 13:50:47 Voila, les invits pour ceux qui doivent rejoindre la wing, ont été lancé aujourd'hui. Je met la liste en dessous, et ceux qui ont leur nom dans cette liste, doivent aller dans leur ambassade, quitter la GaG, et accepter l'invit de la FNO_w
Essayer de faire ça aujourd'hui, car demain la GaG n'existeras plus sous ce nom, et vous serez sans ally.
Les invit pour la mere seront lancé demain, des que ceux pour la wing auront quitter, histoire de ne pas laissé les plus faible sans ally.
Et pour Xam la reponse est au dessu =) | |
|
| |
megayaya Posteur Actif
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Orazon Sam 8 Sep - 13:18 | |
| Pour moi ca me va ^^
Bienvenu
Ps: Poulin, je pillais natas avant qu'on soit si proche ^^ | |
|
| |
badgone69 Administrateur
| Sujet: Re: [Candidature] Orazon Sam 8 Sep - 19:40 | |
| | |
|
| |
Shimazu Sérial Posteur
Nombre de messages : 393 Age : 42 Localisation : Satsuma Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Orazon Sam 8 Sep - 22:47 | |
| Bienvenue chez nous | |
|
| |
xam.bns Posteur Habitué
Nombre de messages : 151 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Orazon Dim 9 Sep - 3:22 | |
| Bienvenu a toi tu voit ta étais clair oranzon est bien venu a toi | |
|
| |
Orazon Petit Posteur
| Sujet: Re: [Candidature] Orazon Dim 9 Sep - 10:31 | |
| Je suis pris dans l'alliance? Ou juste bienvenue sur le fofo ^^ | |
|
| |
xam.bns Posteur Habitué
| Sujet: Re: [Candidature] Orazon Dim 9 Sep - 12:16 | |
| Il y a d'abord le vote a faire | |
|
| |
franch Sérial Posteur
Nombre de messages : 649 Age : 37 Localisation : overijse Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Orazon Dim 9 Sep - 13:02 | |
| c est bienvenu sur le forum! | |
|
| |
Salbasha Sérial Posteur
| Sujet: Re: [Candidature] Orazon Dim 9 Sep - 18:38 | |
| En début de semaine prochaine tu auras ta réponse orazon... | |
|
| |
poulin Posteur Actif
| Sujet: Re: [Candidature] Orazon Dim 9 Sep - 23:41 | |
| - megayaya a écrit:
- Pour moi ca me va ^^
Bienvenu
Ps: Poulin, je pillais natas avant qu'on soit si proche ^^ c'est quoi le rapport | |
|
| |
natas Sérial Posteur
| Sujet: Re: [Candidature] Orazon Lun 10 Sep - 12:14 | |
| Bienvenu à toi...
Oui Poulin, moi et megayaya ça n'a pas toujours ete la grande entente et pour finir maintenant on ne se lache plus. Tu n'etait pas la mais pour les ancien RUSYEN, il se souvienne peut etre que megayaya et moi avions postulé ensemble (avec Illys) et si l'un n'etait pas accepté l'autre aurai refusé d'entrer. (et des exemple comme ça j'en ai encore plein d'autre)
Oui vous vous etes attaquer mais maintenant passé à autre chose. Serez vous les coudes et devenez puissant à vous 2. Deux joueurs c'est plus facile pour géré une vallée qu'un joueur isolé. | |
|
| |
Orazon Petit Posteur
| Sujet: Re: [Candidature] Orazon Mer 12 Sep - 18:36 | |
| | |
|
| |
natas Sérial Posteur
| Sujet: Re: [Candidature] Orazon Jeu 13 Sep - 11:47 | |
| Desole, pour le temps que ça met, mais je viens de relancer ton vote...on a un petit souci avec toi. non, juste qu'on discute donc montre n'hésite pas à passé sur le forum, je pense que ça facilitera le choix de bien des joueurs... | |
|
| |
natas Sérial Posteur
| Sujet: Re: [Candidature] Orazon Jeu 13 Sep - 15:44 | |
| Salut, Voilà, je viens t'annoucer que ta candidature est mise à épreuve...nous t'acceptons dans un premier temps avec quelques droits mais pas encore tous etant donné que les votes etaient assez mitigé (Lanfeust te précisera tout ça). Ensuite, sache que tu seras le dernier joueur à pouvoir entre n'ayant pas atteind les 1300 de pop. Donc dit toi que tu as bcp de chance, saut donc dessu. Montre nous durant trois semaines que tu as ta place parmis nous...et tu auras accès à tous... à la tienne | |
|
| |
Salbasha Sérial Posteur
| Sujet: Re: [Candidature] Orazon Jeu 13 Sep - 19:16 | |
| Natas a bien résumé je pense, montre nous que tu es actif, que tu montes de points très vite et je pense que si tu réussi sa tu réussiras a TOUS nous convaincre... ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Orazon | |
| |
|
| |
| [Candidature] Orazon | |
|