Les Ombres Rusyiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ombres Rusyiennes

forum de ~[LOGR]~
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Sauzeau

Aller en bas 
+4
natas
franch
Salbasha
W.Giovani
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
W.Giovani
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 76
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2007

Sauzeau Empty
MessageSujet: Sauzeau   Sauzeau Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:31

voila un autre exemple.

Sauzeau Suzeau10

la encore un exemple de problèmes certains dans un avenir proche. Dans les possessions hostiles j'ai mis un ecus noir au milieu les trois ville de Sauzeau dont une qui vient d'être construite. Est ce raisonnable sachant que jamais nous ne pourrons répondre a une prise organisée.


un autre exemple pour expliquer un peu plus la tacique des Hostiles. Regardez sur cette carte les possession Hostile. Tous les double sont aux hostile nous dans ce cas nous avons un de fer pour deux villes (SUPER) et combiend es notres sur cette carte. UN, un seul perdu qui ne pourra je pense encore rien faire d'ici qq temps. Donc remettons ous en question et reprenons les choses du bon pied vu que dans ces cas là il n'y a plus rien a faire a moins que vous désirez rentrer en guerre total avec les Hostile.

La seul solution sera de ralier les Ally voisines, mais bon elles nous laisseront tomber a la première occasion car Hostille traitrea avec le plus faible d'abord et ensuite les bouffera un par un, juste une question de temps.

.
Revenir en haut Aller en bas
Salbasha
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Salbasha


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2007

Sauzeau Empty
MessageSujet: Re: Sauzeau   Sauzeau Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:32

Tout a fait d'accord avec toi. Je vais envoyé un message ig a l'alliance pour leur dire ou construire leur prochain village...
Revenir en haut Aller en bas
W.Giovani
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 76
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2007

Sauzeau Empty
MessageSujet: Re: Sauzeau   Sauzeau Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:07

Avant de leur dire, ça s'étudie et ça se discute, sinon personne ne suivra ou un regourpement mal reflechie nous fera que faire une autre erreur donc que ceux qui desirent un regroupement qui je pense est nécessaire, fassent une proposition et qu'ils argumentent. je cris qu'il faut regarder plusieurs solutionet surtout déja connaitre nos implantation et les analyser une par une en tenant compte des richesses, voisinnage, a activité de nos Seigneurs, car vu les listes d'attaques nous avons plus d'eleveurs de villages que de guerriers. J'aimerais savoir quels sont le total d'unité pillé chaque semaine par chacun. Je suis sur que l'o nserait surpris car ayant fait quelmques relevé ces dernière semaine, je dirais qu'a un ou deux hostile ils doivent faire plus que nous tous réunis. C'est vrai la je chambre un peu mais c'est que nous avons les capacité de faire beaucoup mieux. moi je pense que chaque Seigneurs se doit de faire au moins 30 000 de pillage par jour sauf les moins actif. mais bon donnoons nous au moins un régle car l'attaque travaille aussi notre image et 30 000 par jour c'est 32 000 000 de plus par mois dans notre alliance et ce n'est pas en cultivant que des champs que l'on est guerrier et encore moins en envoyant une fois par semaine 500 bonhomme au casse pipe. Donc encore des petits piqaunts de ma part, mais bon ne faut t'il pas eveiller certaines reflexions. c'est un peu mon role puisque je suis un des dernier rentré et vois les choses de l'extéreur. Mes critiques sont spontanée, elle sont bonnes ou mauvaises mais elle sont la pour je le souhaite nous faire a tous avancer.
Dans ce style de jeu seuls les meilleuss gagnent, les autres n'ont plus qu'a prendre des actions chez Klinex, moi j'essaie de foncer mais bon qui sait, demain je vais peutêtre me prendre tours et murailles sur le heaume et finirais a moisir dans les douves glacée.

Allez a plus plus et bonne journée a vous.

PS. Cherche correcteur, mal payer, mais bien nourri .... moi j'ai pas le courage de relire

je sais Natas, toi tu penses " et moi je n'ai pas le temps de tout lire " nananananèreeuh
Revenir en haut Aller en bas
franch
Sérial Posteur
Sérial Posteur
franch


Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : overijse
Date d'inscription : 20/08/2007

Sauzeau Empty
MessageSujet: Re: Sauzeau   Sauzeau Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:29

sache que pour certains il est impossible de faire de tel pillages pour la bonne raison qu autour de nous ils n y a que des alliers ou des trops petits villages pour etre piller!
Revenir en haut Aller en bas
natas
Sérial Posteur
Sérial Posteur
natas


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 02/08/2007

Sauzeau Empty
MessageSujet: Re: Sauzeau   Sauzeau Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:54

C'est clair...mais je pense pas pour le moment qu'il faut faire quelques choses...je pense qu'on va détruire les hostiles et on aura plus besoin de se mettre à l'ecart.
Revenir en haut Aller en bas
Salbasha
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Salbasha


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2007

Sauzeau Empty
MessageSujet: Re: Sauzeau   Sauzeau Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:15

Exact mais nous sommes en train de partir dans trops de direction. Natas si je me trompe pas tu as une idée de comment contrer les hostiles donc on va laisser ton idée germer et t'aider en tout se que nous pouvons pour réaliser ton idée et en meme temps je vais regarder avec giovani des cartes de l'alliance pour aller s'installer là ou il le faut. Et contacté les joueurs concerné aussi.
Revenir en haut Aller en bas
natas
Sérial Posteur
Sérial Posteur
natas


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 02/08/2007

Sauzeau Empty
MessageSujet: Re: Sauzeau   Sauzeau Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:25

Ok bonne chance, j'ai fais une autre discussion plus loin ou je vous explique ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Salbasha
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Salbasha


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2007

Sauzeau Empty
MessageSujet: Re: Sauzeau   Sauzeau Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:28

ok on se tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
badgone69
Administrateur
Administrateur
badgone69


Nombre de messages : 300
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

Sauzeau Empty
MessageSujet: Re: Sauzeau   Sauzeau Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:14

C'est vrai que fonder ces villages au milieus des hostiles n'est pas un etres bonne idée...
Moi m^meme je possede 6 de mes villages il me semble aux alentours de syd barrett et je suis sur qu'a lui seul il peut venir et me voler mes villages...
Mais bon je me redirige vers un coin tranquille ou 9c et 15 c abondent....
Pour ceux que cla interesssrait...
Revenir en haut Aller en bas
Salbasha
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Salbasha


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2007

Sauzeau Empty
MessageSujet: Re: Sauzeau   Sauzeau Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:30

Essaie de trouver sa près de joueurs de l'alliance, par exemple si tu veux venir vers giovani ou megaya ou natas ou autre, demande a zha yung de te trouver sa près de chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
natas
Sérial Posteur
Sérial Posteur
natas


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 02/08/2007

Sauzeau Empty
MessageSujet: Re: Sauzeau   Sauzeau Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:19

Comme tu veux, va la ou tu te sentira le meiux mais peut etre que les hostiles ne feront plus long feu.
Revenir en haut Aller en bas
Sims-(Sauzeau)
Posteur du Dimanche
Posteur du Dimanche
Sims-(Sauzeau)


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 05/09/2007

Sauzeau Empty
MessageSujet: Re: Sauzeau   Sauzeau Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:35

C'est vrai que en créant un nouveau village je n'ai pas fait attention a la position vu que je n'ai pas de problèmes avec eux en ce moment (arrangement avec calvin&hobbes il y a plusieurs mois) mais pour mon prochain village je me dirigerai vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
Shimazu
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Shimazu


Nombre de messages : 393
Age : 42
Localisation : Satsuma
Date d'inscription : 28/07/2007

Sauzeau Empty
MessageSujet: Re: Sauzeau   Sauzeau Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:22

Euuuuh mon opinion interesse encore quelqu'un Question Question J'ai posté quelque chose mais personne n'a répondu ou a répondu aux autres. scratch Mise a part ça je pense que l'on doit essayé de se regrouper assez lion des Hostiles mais on doit prendre en compte qu'une petite minorité de gens vont suivre de plus ce qui possedent des villages deja crées vont etre obligés de construire encore autre part, je pense comme la justement dit Giovani de discuter du sujet puis de prendre une decision et si tenir.
Revenir en haut Aller en bas
W.Giovani
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 76
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2007

Sauzeau Empty
MessageSujet: Re: Sauzeau   Sauzeau Icon_minitimeMar 25 Sep - 3:10

Ecoutez a la vitesse ou ici les décisions se prennent nous aurons perdu déja 5 villes et construit 10 autres je ne sais ou. Donc déja je pense qu'il faudrait que l'on se donne une règle. nous avons deux poles de constructions évoqués, donc definir immédiatement ces zone en donnant des coordonnées présises .

Ensuite nous pourront cogiter et voir a mieux faire, mais pour le moment l'urgent est de se regrouper et au plus vite. j'aimerais qui savoir est chargé de prendre ces décisions. Qui sont les élus pour refléchir rapidement au problème et proposer d'ici 8 jours un plan ferme et définitif. (entre temps il est interdit de construire des ville hors de ces zones

Quels sont les Seigneurs qui par rapport aux éléments évoqué ( zone centre est Zone NATAS, Zone Sud Zone Guiovani ) pourraient rencontrer des problèmes. qu'ils s'expriment et s'expliquent.

bon moi de mon coté je vais essayer de vous faire un petit truc pour déja avancer un peu mais bon ou on fait ou on ne fait pas et alors que chacun continue et que l'ally évolue encore si l'on peut dire en totale arnarchie.

W. G
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Administrateur
Administrateur
Lanfeust


Nombre de messages : 703
Age : 35
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/07/2007

Sauzeau Empty
MessageSujet: Re: Sauzeau   Sauzeau Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:24

Pour moi, les zones à construires sont :

- (-300/50) NATAS

- (-50/-200) GUIOVANI

Il faut se tenir à ca ! pour l'instant. ce sont les deux zones que toi guiovani tu as déjà organisé ! alors il ne faut plus s'en éloigner.

personnellement, je proposerait même un troisieme pole :

- (-250/-100) LANFEUST51

de toute facon, antigonos avait bien décrit les zones !

qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerriersdelombres.max2forum.com
badgone69
Administrateur
Administrateur
badgone69


Nombre de messages : 300
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

Sauzeau Empty
MessageSujet: Re: Sauzeau   Sauzeau Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:47

Lanfeust la troisieme zone j'y étais avant toi donc c'est pas la zone lanfeust51 mais la zone badgone69....Wink
tongue
Revenir en haut Aller en bas
natas
Sérial Posteur
Sérial Posteur
natas


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 02/08/2007

Sauzeau Empty
MessageSujet: Re: Sauzeau   Sauzeau Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:04

oui c'est vrai cette zone existe depuis bien lontemps mais le probleme c'est que la plus part des Rusien ne le sont plus donc se rassemblement est devenu trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Administrateur
Administrateur
Lanfeust


Nombre de messages : 703
Age : 35
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/07/2007

Sauzeau Empty
MessageSujet: Re: Sauzeau   Sauzeau Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:46

ok ! donc, la zone lanfeust51 (et badgone69 !!!!!!!!!!! lol! ) sont en option !

donc, il faut créer les regroupement vers guiovani et natas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerriersdelombres.max2forum.com
Salbasha
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Salbasha


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2007

Sauzeau Empty
MessageSujet: Re: Sauzeau   Sauzeau Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:32

Non vous n'êtes pas en option les 2 mais le problème c'est que pas mal de joueurs sont bien placé et on ne peut pas se regrouper chez tout le monde, j'ai pensé giovani parce qu'il a une très bonne idée et que sa peut etre utile et chez natas parce que beaucoup de monde en parlait voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Administrateur
Administrateur
Lanfeust


Nombre de messages : 703
Age : 35
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/07/2007

Sauzeau Empty
MessageSujet: Re: Sauzeau   Sauzeau Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:20

oui oui !
de toute facon, la ou nous sommes, nous essayons de dominer la zone !

après, ce n'était qu'une proposition ! et tu as raison sur le fait que la zone de natas soit plus peuplé par les gens de notre alliance et du coté de guiovani, c'est lui qui a eu cette idée et qui a réfléchis à l'organisation ! donc, je comprend !

donc, ce qu'il faut faire, c'est garder ces deux zones ! la notre, elle passera après !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerriersdelombres.max2forum.com
Salbasha
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Salbasha


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2007

Sauzeau Empty
MessageSujet: Re: Sauzeau   Sauzeau Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:48

Je suis content que tu me comprennes lanfeust, mais si tu domines ta zone je ne peux que te félicité!!!
Revenir en haut Aller en bas
natas
Sérial Posteur
Sérial Posteur
natas


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 02/08/2007

Sauzeau Empty
MessageSujet: Re: Sauzeau   Sauzeau Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:08

Oui mais je vais tres bientot commencer mon armée, je n'arrive pas à evoluer j'en ai mar...mais des que j'ai mes 3 sénateurs sur ma capital j'espere pouvoir tracer...
Revenir en haut Aller en bas
franch
Sérial Posteur
Sérial Posteur
franch


Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : overijse
Date d'inscription : 20/08/2007

Sauzeau Empty
MessageSujet: Re: Sauzeau   Sauzeau Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:14

c est vrai que tu est un peu lent je vais bientot te depasser! !!!!santa
Revenir en haut Aller en bas
natas
Sérial Posteur
Sérial Posteur
natas


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 02/08/2007

Sauzeau Empty
MessageSujet: Re: Sauzeau   Sauzeau Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:49

ça c'est sur, enfin non, soit ce weekend tout se passe pour le mieux soit tout casse.

C'est pour ça que je vous demanderai de préparer des troupes mais je vous en parlerai ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
badgone69
Administrateur
Administrateur
badgone69


Nombre de messages : 300
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

Sauzeau Empty
MessageSujet: Re: Sauzeau   Sauzeau Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:28

Moi personnellement, je pense continuer m'implanter sur la zone notre zone a lanfeust et moi meme sachant que en ce qu i concvcerne le cion de natas je possede un village deja que je vais tacher de developper et les extension issu de ce coin la resterons dans la zone de natas....
Je sais pas si vous m'avez compris je l'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauzeau Empty
MessageSujet: Re: Sauzeau   Sauzeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauzeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Sauzeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres Rusyiennes :: Travian3 serveur1 :: Partie public :: Diplomatie-
Sauter vers: