| presentation asuka | |
|
+4natas franch Salbasha Asuka [megayaya] 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natas Sérial Posteur
| Sujet: Re: presentation asuka Dim 7 Oct - 1:08 | |
| heuuuu je sais pas !!! parce que tu me connais trop bien, peut etre ??? | |
|
| |
franch Sérial Posteur
Nombre de messages : 649 Age : 37 Localisation : overijse Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: presentation asuka Dim 7 Oct - 15:41 | |
| oui je croit que ca doit etre ca! | |
|
| |
natas Sérial Posteur
| Sujet: Re: presentation asuka Dim 7 Oct - 23:57 | |
| | |
|
| |
badgone69 Administrateur
| Sujet: Re: presentation asuka Lun 8 Oct - 12:15 | |
| Moi cr week nd c'etait : vendredi en boite j'ai picoler taquai de vodka et samedi champagne, je kiff le champagne, moralité j'ai pris deux blindes, c'est pour sa qu'on m'a pas eaucoup vu... sinon tequila faut que je test.... Bref j paie mon champagne.... | |
|
| |
Asuka [megayaya] Sérial Posteur
Nombre de messages : 699 Age : 35 Localisation : bxl Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: presentation asuka Lun 8 Oct - 13:49 | |
| - badgone69 a écrit:
- ...et samedi champagne, je kiff le champagne,...
Copaaainnnn ( on va dire que c'est du champagne :p) | |
|
| |
natas Sérial Posteur
| Sujet: Re: presentation asuka Lun 8 Oct - 16:01 | |
| du champagne rouge???c'est ça...aller barman fait petter le champagne rouge pour tout le monde...je suis généreux aujourd'hui. | |
|
| |
Nombre de messages : 699 Age : 35 Localisation : bxl Date d'inscription : 30/09/2007
| |
| |
Salbasha Sérial Posteur
| Sujet: Re: presentation asuka Lun 8 Oct - 22:35 | |
| Ecoute pour une fois que c'est pas moi qui paie je veux bien boire un coup avec vous... ;-) | |
|
| |
Shimazu Sérial Posteur
Nombre de messages : 393 Age : 42 Localisation : Satsuma Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: presentation asuka Lun 8 Oct - 23:12 | |
| OK mais aussi kampaiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
badgone69 Administrateur
| Sujet: Re: presentation asuka Mar 9 Oct - 1:25 | |
| Qui a dit champagne... Sinon vous savez quoi, le champagne je l'ai bu samedi soir et durand la nuit, j'en ai bu de fason non raisonnable et le mal de crane, c'st etrange mais je l'ai eu qu'hier soir.... Sa veut dire que toute la journée gt encore bourrré???lol Je bois un verre De champagne rouge et remercie asuka de sa tournée...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation asuka Mar 9 Oct - 13:49 | |
| - badgone69 a écrit:
Je bois un verre De champagne rouge et remercie asuka de sa tournée...^^ cette tournée n'est pas de moi mais de natas, il va pas être content mais si tu veux vraiment que je t'offre un verre ya pas de pb on en reprend il y en a assez bon et la tournée qui va avec pour tout le monde alors, comme ca pas de jaloux | |
|
| |
natas Sérial Posteur
| Sujet: Re: presentation asuka Mar 9 Oct - 23:37 | |
| Merci Asuka, j'en prend une 2eme alors... Qui qui paye la suivante??? mon verre est deja vide... | |
|
| |
badgone69 Administrateur
| Sujet: Re: presentation asuka Mer 10 Oct - 0:17 | |
| Moi je paie ma tournée... Asuka c toi ki paiai ta tournée dtaleur non?? Bref pas grave... Un bon verre de champ ou de vodka ou de sky ou de malibu ou de passoa... pour me requinquer apres mon entrainement de foot... | |
|
| |
natas Sérial Posteur
| Sujet: Re: presentation asuka Mer 10 Oct - 0:25 | |
| Donc pour ceux qui arrive, ils ont ma tournée à boir, celle d'Asuka et si j'ai bien compris celle de Baggone,Barman, un nouveau verre...
Merci.Badgone : mais je n'ai jamais dit que j'offrai !!!Natas : Oh m***, trop tard, et je ne sais plus payer moi. Et comme tu m'as offers un verre tu dois aussi en offrir un à tous les autres. | |
|
| |
badgone69 Administrateur
| Sujet: Re: presentation asuka Mer 10 Oct - 0:31 | |
| Je paie!!!!!!!!!!! j'ai de l'argent je paie... Je suis riche!!! buvons abondamment jusqu'a ce que nos digestion soit interrompues par des vossiments intempestifs.... Buvons a la LOGR, a Asuka qui je pense devrait deja etre parmi nous, a Natas qui fait un boulot remarquable, a moi meme quui suit super genial...lol Bref buvons!! | |
|
| |
franch Sérial Posteur
Nombre de messages : 649 Age : 37 Localisation : overijse Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: presentation asuka Mer 10 Oct - 0:33 | |
| - badgone69 a écrit:
- Je paie!!!!!!!!!!!
j'ai de l'argent je paie... Je suis riche!!! buvons abondamment jusqu'a ce que nos digestion soit interrompues par des vossiments intempestifs.... Buvons a la LOGR, a Asuka qui je pense devrait deja etre parmi nous, a Natas qui fait un boulot remarquable, a moi meme quui suit super genial...lol Bref buvons!! te prend pas la tete!!! | |
|
| |
badgone69 Administrateur
| Sujet: Re: presentation asuka Mer 10 Oct - 0:34 | |
| Je petais juste un cable desolé si sa derange...^^ bBref... BUVONS!!! | |
|
| |
franch Sérial Posteur
| Sujet: Re: presentation asuka Mer 10 Oct - 0:36 | |
| je voit ca! alala les francais toujours pareil!!!! j ai arretter de boire meme si personne n a remarquer!! | |
|
| |
badgone69 Administrateur
| Sujet: Re: presentation asuka Mer 10 Oct - 0:39 | |
| Si c'est toi sur ton avatar s se voit pas...^^ | |
|
| |
franch Sérial Posteur
| Sujet: Re: presentation asuka Mer 10 Oct - 0:40 | |
| l avatar je ne l ai pas changer pour me rappelle comment j etait! | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation asuka Mer 10 Oct - 17:01 | |
| bon j'en reprend une alors merci Badgone :D en tout cas ca te reussis pas hein de trop boire, ca te fais peter les plombs ,mais si t'es si riche hesite pas a payer encore beaucooouuppp de tournée tchin | |
|
| |
badgone69 Administrateur
| Sujet: Re: presentation asuka Mer 10 Oct - 17:18 | |
| tchin tchin... Je paie je paie tant que vous reclamez... | |
|
| |
nico67g Posteur Actif
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : colmar Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: presentation asuka Mer 10 Oct - 19:02 | |
| ben alors paye moi un coup stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation asuka | |
| |
|
| |
| presentation asuka | |
|