| cndidature de Wismerhill | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wismerhill Posteur du Dimanche
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: cndidature de Wismerhill Jeu 1 Nov - 23:33 | |
| Bonjour à tous je viens postuler pour entrer chez vous.
Pseudo : wismerhill Nombre d'habitants : 2629 Peuple : gaulois Position géographique : • Hoorker (309 | -165) • Lhynn (189 | -17) • Lune Noire (190 | -20) • Moork (189 | -20) • Syzygie (311 | -163
Nombre de villages : 5
Classement général : 1777 Classement offensif : 1276 Classement défensif : 3729 Quel classement espères-tu atteindre ? : j'aimerais deja atteindre le top 1000 puis evoluer encore et encore
Style de jeu : Je viens de prendre un village près de chez moi, sinon je me prepare une bonne défense pour pouvoir évoluer mes villages dans la tranquillité Quel orientation vas tu donner à tes villages ? : En général is sont plutot off Es-tu victime de pillages ou autres ? : non, mais j'ai récemment perdu un village qui était excentré des autres Si oui, de qui ? : c'est belone qui m'a pris mon village Age : 24 ans Temps consacré a Travian par jour : dès que je suis chez moi, c'st donc variable, mais je suis tres souvent sur le jeu Expérience dans ce jeu : serveurs 1,2,3,4,5 Actif ou non sur un forum : oui
Ce que tu estimes apporter à l'ally : d la cohésion en participant au forum, du soutient off et déf. Ce que l'ally peut t'apporter : la même chose Pourquoi choisir notre alliance : conseiller par Skuoil, un ami de Mrqwin avec qui j'ai un PT Avais tu une alliance avant de postuler ici ? oui Laquelle ? J'était dans la R² puis on m'a chargé de diriger une ally soeur les BH, puis on a fusionné avec les AG mais les participants sont mou, il ne participe a rien, il n'y a aucune cohésion, personne sur le forum. Pourquoi quittes tu ton ancienne alliance ? voir réponse au dessus Ton occupation principale irl (métier) : Policeman Ce que tu aimes faire (loisirs) : salle de muscu Des choses en plus que tu aimerais ajouter :prenez moi vous nele regretterez pas. Je suis très actif et tres motivé. | |
|
| |
natas Sérial Posteur
| Sujet: Re: cndidature de Wismerhill Ven 2 Nov - 12:19 | |
| Deja bienvenu à toi...
Tres belle présentation en tout cas, enfin en ce qui me conserne. Je ne dis rien pour le moment mais on en parle en privé et on te tient au courant.
J'aurai juste une derniere question et je te demande d'etre fran...
As tu postulé dans une autre alliance que nous en se moment ? | |
|
| |
Antigonos Sérial Posteur
| Sujet: Re: cndidature de Wismerhill Ven 2 Nov - 16:31 | |
| salut
déjà c'est bien tu ne fais pas de faute d'orthographe, mais il y a ne question importante que je me pose:
comment peux tu surmonter l'énoooorme distance qui nous sépare de toi???
donc, qu'est ce que tu vas nous apporter en étant aussi loin? | |
|
| |
Salbasha Sérial Posteur
| Sujet: Re: cndidature de Wismerhill Ven 2 Nov - 20:36 | |
| Salut, merci de ta candidature. Je vois plein de chose positif!!!! ;-)
Alors sache que moi il faudra me craindre parce que je suis terrible. lol On va boire un coup a la taverne???? | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: cndidature de Wismerhill Ven 2 Nov - 23:58 | |
| moi aussi il faut me craindre, je tombe les verres comme personne. Oui en effet j'ai postuler ailleurs, notamment a la LTR et chez SPARTE. Ou vous situez vous en général? etes vous vraiment loin de moi?
PS : s'il manque des lettres dsl c'est mon clavier qui merde | |
|
| |
Salbasha Sérial Posteur
| Sujet: Re: cndidature de Wismerhill Sam 3 Nov - 1:03 | |
| A vrai dire je ne suis pas très bon dans les cartes mais antigonos nous a montré qu'en effet tu es assez loin.
Es-tu prêt a regrouper tes villages près de chez nous???? Et pourquoi avoir poster chez d'autres alliance que la notre? | |
|
| |
| Sujet: Re: cndidature de Wismerhill Sam 3 Nov - 1:41 | |
| Car je echerche une ally active et vs n'etes pas les seuls, e vu que je ne connait pas votre systeme de recrutement j'avais peur d'un refus c'est pour ca que j'ai postuler ailleurs. | |
|
| |
Salbasha Sérial Posteur
| Sujet: Re: cndidature de Wismerhill Sam 3 Nov - 12:11 | |
| Ok donc si j'ai bien compris, tu attends notre réponse pour refuser ou accepter la réponse des autres alliances?
Si on te prend, tu refuses les autres alliance meme si elle t'accepte? | |
|
| |
| Sujet: Re: cndidature de Wismerhill Sam 3 Nov - 22:09 | |
| Ben en gros c'était l'offre la plus rapide et la plus intéressante. Je vous remercie de tout mais une alliances m'a repondu tres rapidement et elle est tres bien placé. Je vous souhaite a tous une bonne continuation dans le jeu, et puissions nous nous y croiser sans croiser nos fers. | |
|
| |
Salbasha Sérial Posteur
| Sujet: Re: cndidature de Wismerhill Dim 4 Nov - 12:03 | |
| J'en suis sûr Wismerhill. C'est dommage nous n'avons pas eu le temps de te souhaiter la bienvenu que nous devons te dire au revoir. ;-)
Bonne chance a toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: cndidature de Wismerhill Dim 4 Nov - 13:22 | |
| Merci salbasha a toi aussi. | |
|
| |
Salbasha Sérial Posteur
| Sujet: Re: cndidature de Wismerhill Dim 4 Nov - 17:49 | |
| Merci bien et sache que je t'accueillerais toujours pour boire une cervoise. La meilleure du monde!!!!!!!! | |
|
| |
franch Sérial Posteur
Nombre de messages : 649 Age : 37 Localisation : overijse Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: cndidature de Wismerhill Dim 4 Nov - 21:30 | |
| la premiere fois que je me conecte pas pdt un week end et il faut qu il y ai un nouveau!!!
bon je clos le sujet!! | |
|
| |
natas Sérial Posteur
| Sujet: Re: cndidature de Wismerhill Lun 5 Nov - 1:28 | |
| oui parreil pour moi....enfin si just pour l'accueillir, je reviens et deja plus là.
Je bloque le sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cndidature de Wismerhill | |
| |
|
| |
| cndidature de Wismerhill | |
|