| BONNE ANNEE A TOUS | |
|
+4natas Salbasha bestken001 Kictus 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kictus Posteur Actif
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: BONNE ANNEE A TOUS Mar 1 Jan - 1:43 | |
| Bonne année a tous avec un peu d'avance ^_^"
tous mes voeux ! ! ! | |
|
| |
bestken001 Grand Posteur
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Montréal/Québec/Canada Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: BONNE ANNEE A TOUS Mar 1 Jan - 2:18 | |
| Bonne année a tous que 2008 soit remplie de bonheur et d'amour | |
|
| |
Kictus Posteur Actif
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: ok Mar 1 Jan - 13:19 | |
| Merci | |
|
| |
Salbasha Sérial Posteur
| Sujet: Re: BONNE ANNEE A TOUS Mar 1 Jan - 16:03 | |
| Ouf j'ai les tête qui tourne... Bonne année a tous!!!!!!!! | |
|
| |
bestken001 Grand Posteur
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Montréal/Québec/Canada Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: BONNE ANNEE A TOUS Mar 1 Jan - 17:12 | |
| tu a plusieur tete toi Salbasha je savait pas | |
|
| |
Salbasha Sérial Posteur
| Sujet: Re: BONNE ANNEE A TOUS Mar 1 Jan - 17:15 | |
| Ouai tu ne savais pas??? J'ai LA tête qui tourne un peu... ;-) | |
|
| |
natas Sérial Posteur
| Sujet: Re: BONNE ANNEE A TOUS Jeu 3 Jan - 13:34 | |
| Moi elle tournait un peu aussi mais si vous auriez vu l'etat d'ASUKA vous auriez ete TOUS mort de rire !!!
Elle est bien bourer, d'ailleur meme le lendemain elle etait encore mal, sinon bonne année à tous !!!! avec tous les voeux et ce que va avec !!! | |
|
| |
Salbasha Sérial Posteur
| Sujet: Re: BONNE ANNEE A TOUS Jeu 3 Jan - 13:38 | |
| Dommage que je ne vous connaisse pas en réél parce que je sens que je me marrerais bien avec vous.... Et surtout me moquer d'asuka... hahahahahhhhahahhaha | |
|
| |
New Asuka Posteur Actif
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: BONNE ANNEE A TOUS Jeu 3 Jan - 14:01 | |
| | |
|
| |
Salbasha Sérial Posteur
| Sujet: Re: BONNE ANNEE A TOUS Jeu 3 Jan - 16:46 | |
| c'est vrai que pour nous avec susu (si je peux t'appeler comme sa asuka) on a bien fêté. mais pour info je parlais d'asuka, celle qui a créer ce compte et pas de toi abruti. ;-) | |
|
| |
natas Sérial Posteur
| Sujet: Re: BONNE ANNEE A TOUS Jeu 3 Jan - 21:09 | |
| Oui en effet, Asuka est Asuka, toi on t'appelera Naw Asuka ou si tu as un autre surnom fait le nous savoir !!! | |
|
| |
Salbasha Sérial Posteur
| Sujet: Re: BONNE ANNEE A TOUS Ven 4 Jan - 17:33 | |
| Oui son autre surnom c'est abruti. | |
|
| |
cathdem Posteur Habitué
| Sujet: BONNE ANNEE A TOUS Sam 5 Jan - 10:32 | |
| Bonne et heureuse année à tous. Pleins de bonnes choses, que vos voeux se réalisent | |
|
| |
natas Sérial Posteur
| Sujet: Re: BONNE ANNEE A TOUS Sam 5 Jan - 14:25 | |
| Merci à toi aussi Cath,
Sinon New c'est mieux qu'Abruti ! | |
|
| |
Salbasha Sérial Posteur
| Sujet: Re: BONNE ANNEE A TOUS Sam 5 Jan - 15:41 | |
| Sa oui mais abruti lui convient mieux comme s'en ai un. ;-) Allons pour new... | |
|
| |
natas Sérial Posteur
| Sujet: Re: BONNE ANNEE A TOUS Sam 5 Jan - 18:23 | |
| Oui...mais New, il faut aussi que tu sache quelques choses, avant le bouc émissaire c'etait Salbasha et maintenant que tu es la il essaye de remettre ça sur toi, alors n'hésite pas à lui rendre l'appareil on te soutiendra presque tj. | |
|
| |
Salbasha Sérial Posteur
| Sujet: Re: BONNE ANNEE A TOUS Sam 5 Jan - 23:34 | |
| Alors là natas, tu es très décevant.... IL NE FALLAIT SURTOUT PAS DIRE QUE J'ETAIS LE BOUQUE EMISSAIRE!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Asuka [megayaya] Sérial Posteur
Nombre de messages : 699 Age : 35 Localisation : bxl Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: BONNE ANNEE A TOUS Dim 6 Jan - 12:13 | |
| Mais il avait pas besoin de le dire Salbasha, tout le monde s'en rend compte dès la première seconde où il te voit sur ce forum... Je suis sur que New Asuka( ca fait bizarre d'écrire mon pseudo à destinataire de quelqu'un d'autre....) l'avait remarqué depuis le début.. Sinon SANTE !! Non mais Natas ca va pas de raconter ça :O Maintenant tout le monde va croire que je suis une alcolo..... J'étais pas la seule non plus hein , et pour finir, Elle avait bien mis sa gerbe sur mon echarpe en dormant avec !! Et puis moi au moins je sais viser dans un seau... pas comme certaine..... Super nouvel an :) | |
|
| |
natas Sérial Posteur
| Sujet: Re: BONNE ANNEE A TOUS Dim 6 Jan - 12:29 | |
| Oui sauf que elle n'est pas sur le forum donc on parle de TOI !!! Aussi, on te donne un lit et tu te retrouve dans celui de mon cousin et sa copine... Bizard tout ça ! Non mais ne t'inquiete pas ce que personne ne sait encore et je ne le dirai a personne je vous le jure... c'est que tu as pu tout nettoyer le lendemain, enfin toutes les gerbes à elle et à toi. (D'ailleur merci). Non c'est vrai il etait super ce nouvel an, j'ai just trouvé que j'etais un peu trop exigent. | |
|
| |
Nombre de messages : 699 Age : 35 Localisation : bxl Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: BONNE ANNEE A TOUS Dim 6 Jan - 12:35 | |
| - natas a écrit:
- Aussi, on te donne un lit et tu te retrouve dans celui de mon cousin et sa copine... Bizard tout ça !
Oui je sais pplus trop non plus comment j'ai fais pour atterir là ! PAs de prob pour le nettoyage c'est avec plai... heu non on va pas exagérer quand même ! Non mais c'est normal que t'ai été exigent, tu voulais pas qu'on casse quelque chose ou fasse une connerie, j'aurais réagis pareil si c'avait été chez moi. | |
|
| |
natas Sérial Posteur
| Sujet: Re: BONNE ANNEE A TOUS Dim 6 Jan - 12:37 | |
| A mais si c'etait tant avec plaisir, je te recontact la prochaine fois qu'il faudra nettoyer les dégats alcooliques !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE ANNEE A TOUS Dim 6 Jan - 12:39 | |
| Pas exagérer, j'ai bien voulu parce que j'étais de la partie et parce que j'ai osé dire la connerie que je la soutenais..... referai plus l'erreur | |
|
| |
Salbasha Sérial Posteur
| Sujet: Re: BONNE ANNEE A TOUS Dim 6 Jan - 14:53 | |
| Vous parlez de elle en plus d'asuka c'est qui??? Illys? Sinon asuka, il faudra vraiment qu'on parle d'homme à homme, enfin d'homme à femme, c'est quoi cette histoire que l'on remarque que je suis la tête de turc... ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE ANNEE A TOUS Dim 6 Jan - 22:38 | |
| Non non ce n'est pas Illys..... Heu quand tu veux Salbasha mais ya rien a dire c'est un fait | |
|
| |
Salbasha Sérial Posteur
| Sujet: Re: BONNE ANNEE A TOUS Lun 7 Jan - 21:12 | |
| je respecte le fait que c'est un fait, mais je ne veux pas qu'on utilise mon nom si connu à des fins si médiocre... ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE ANNEE A TOUS | |
| |
|
| |
| BONNE ANNEE A TOUS | |
|