| POO | |
|
+4Evans Dablord Asuka [megayaya] natas souriny [POO] 8 participants |
Auteur | Message |
---|
souriny [POO] Posteur du Dimanche
Nombre de messages : 3 Age : 46 Localisation : SO Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: POO Mer 16 Jan - 7:07 | |
| Bonjour a tous
Je me nomme souriny membre de la POO arrivé précipitament des terres avoisinnante pour vous faire une petite visite de courtoisie.
C'est aussi à la demande de mon chef bizare ainsi que de natas que je suis venue vous voir.
Nous aimerions discuter avec vous d'un projet commun qui pourrais être intéressant.
De plus, cela nous donnera surement l'occasion de mieux nous connaître.
Vous aimeriez surement avoir quelques détails sur moi. C'est pas compliqué
Je suis un joueur de longue date. Ayant joué sur plusieurs serveur dont le S4V2 mon plus gros compte à se jour et où j'était le chef de la POO a se moment. Je joue présentement sur le S1V3 et le S2V3.
Voila c'est a peut près tout.
P.S. J'ai remarqué que votre forum avait le thème du film 300 pour décor alors j'ai profité de l'occassion pour me faire une petite bannière a cette effigie ... | |
|
| |
natas Sérial Posteur
| Sujet: Re: POO Mer 16 Jan - 12:32 | |
| salut et bienvenue parmis nous.
ça me fais plaisir de voir votre entousisme dans ce projet.
JE te donne l'acces à la partie privé...
Par contre je ne connais pas le film 300...... | |
|
| |
Asuka [megayaya] Sérial Posteur
Nombre de messages : 699 Age : 35 Localisation : bxl Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: POO Mer 16 Jan - 13:43 | |
| Bienvenu Alors là Natas, je te conseil vivement de le voir une vrai merveille ce film | |
|
| |
souriny [POO] Posteur du Dimanche
Nombre de messages : 3 Age : 46 Localisation : SO Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: POO Mer 16 Jan - 15:38 | |
| si tu regarde l'image de " Qui est en ligne ? "
C'est une scène du film 300 | |
|
| |
Evans Dablord Petit Posteur
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : Chez les +)PSO(+ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: POO Mer 16 Jan - 17:12 | |
| En plus c'est marqué en bas à droite : "300" | |
|
| |
natas Sérial Posteur
| Sujet: Re: POO Mer 16 Jan - 17:26 | |
| à oui, de cette image.
Oui, c'est Lanfeust qui c'est occupé des images. Je les ai laissé. Enfin si mes souvenir son bon.lol. | |
|
| |
Salbasha Sérial Posteur
| Sujet: Re: POO Mer 16 Jan - 21:15 | |
| | |
|
| |
New Asuka Posteur Actif
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: POO Jeu 17 Jan - 22:44 | |
| salut à toi suriny (désolé si je n'écris pas convenablement ton nom, mais j'ai d ela peine avec les pseudos des jeux en ligne comme cela) je te souhaite la bienvenue parmi les ~[LOGR]~ et...désolé natas c'est ta phrase mais il me semble que je suis entré dans le monde des ~[LOGR]~ c'est pourquoi je me permets de le dire le bienvenue à un joueurs extérieur ^^ allez je te file une bière (mais pas deux; la consommation doit rester modeste) | |
|
| |
bestken001 Grand Posteur
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Montréal/Québec/Canada Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: POO Ven 18 Jan - 4:46 | |
| Salut sousou tu va voir dans l'ambassade Priver Poo vaidaick et moi avons deja commencer a parler du projet des merveille et natas tu devrait suivre le conseil de asuka et ecouter se film cour dans un super vidéo et loue toi le film si tu ne l'aime pas retroune le dit le moi et je te paye a boire | |
|
| |
Evans Dablord Petit Posteur
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : Chez les +)PSO(+ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: POO Ven 18 Jan - 21:07 | |
| - natas a écrit:
- à oui, de cette image.
Oui, c'est Lanfeust qui c'est occupé des images. Je les ai laissé. Enfin si mes souvenir son bon.lol. Ca explique qu'elles soient toutes moches... | |
|
| |
Salbasha Sérial Posteur
| Sujet: Re: POO Sam 19 Jan - 1:18 | |
| ha les critiques d'evans, sa me manquait... ;-) | |
|
| |
Lanfeust Administrateur
Nombre de messages : 703 Age : 35 Localisation : Troyes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: POO Sam 19 Jan - 1:40 | |
| merci evans !!!
reste comme ca ! t un vrai killer ^^ !
sinon, bienvenue à tout les POO qui passe par ici ! qu'ils soient ici comme chez eux ! | |
|
| |
natas Sérial Posteur
| Sujet: Re: POO Dim 20 Jan - 13:08 | |
| Oui bienvenue à vous tous, ce n'est rien si tu prend mes phrases, maintenant que tu es LOGR, tu peux parler en son nom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POO | |
| |
|
| |
| POO | |
|