Les Ombres Rusyiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ombres Rusyiennes

forum de ~[LOGR]~
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer

Aller en bas 
+2
natas
New Asuka
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
New Asuka
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2007

clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Empty
MessageSujet: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer   clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:37

alors voilà je voulais juste vous dire que natas ma fait penser à qqch : il m'a dit : ça doit être marrant de vous connaître salbasha et toi en IRL...écoutez ce n'est pas pour me vanter Wink peut être un peu quand mm mais oui il est marrant de me connaître mais par contre salbasha pas tlmt ^^ vous voulez savoir pourquoi? pck premièrement il a des problèmes intestinaux...c 'est à dire il pète sans arrêt...de plus quand on est avec sa copine il n'est pas évident de pouvoir passer un petit moment ( même 3 secondes c'est pas possible) avec elle...héhé salbasha voilà ta surprise pour la rentrée MDR ne m'en veux pas trop c'était l'idée de NATAS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
natas
Sérial Posteur
Sérial Posteur
natas


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 02/08/2007

clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Empty
MessageSujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer   clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:00

MDR !!!


J'adore, surtout le coup de passé du temps avec ....
quand tu dis il pette ? c a d ? soit plus complet, c'est pas marant sinon ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Administrateur
Administrateur
Lanfeust


Nombre de messages : 703
Age : 35
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/07/2007

clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Empty
MessageSujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer   clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:46

il arrive à compter jusqu'à combien en pétant ?

ou alors ? il arrive à dire "HELLO !" en pétant (défi pour professionnel !!!) ??
Revenir en haut Aller en bas
http://guerriersdelombres.max2forum.com
Salbasha
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Salbasha


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2007

clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Empty
MessageSujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer   clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:05

Non je ne suis pas du genre à jouer la fanfare en pétant, je suis plus brouillon, je pète fort et sa pue voilà mon but!!!!!!! lol

Sinon pour ma copine tu es du genre salaud New asuka, tu as parfaitement le droit de discuter avec ainsi que tout le monde mais coucher avec je suis moins d'accord tu vois, et je ne dois pas être le seul.

Et parlons aussi de toi mon cher. Je ne dirais rien de tes parents car sa ne te concerne pas directement et sa ne concerne pas les autres non plus.

Toi:

Tu pue de la gueule comme d'ab. lol

non on va commencé par dire

Tu fait du fitness mais après 2 jours tu te pètes le dos, tu recommence le fitness et hop de nouveau tu as mal à quelque part. tu passes tes journée à t'insulter avec ta copine, ce que je ne comprend pas.;-) Tu ne peux jamais sortir parce que tu finis bourrer après 2 bières. Tu grimpes sur ton toi pour fumer un bedo. (c'est cool mais venant de toi c'est bizzare). Tu sors pendant 1 semaine avec une fille que tu aimes trop et après 2 jours célibataires tu te trouve quelqu'un d'autre, et bizarre sa a l'air de marcher... Tu craques sur les grand mère... (ha non sa c'est moi...)

Tu fumes en disant que sa fait du bien et après tu me sors que tu as arrêté de fumer et que sa ne sert a rien. (c'est tout as fait vrai mais tu te contrarie toi meme).

ET SURTOUT TU JOUES DE LA MUSIQUE AVEC TU SAIS QUI!!!!!!!!!!! ET JE NE LE SUPPORTE PAS. LOL
Revenir en haut Aller en bas
New Asuka
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2007

clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Empty
MessageSujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer   clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:58

alors écoute les bédos c un peu perso les autres ont pas besoin de savoir...mais ensuite tu me chies quoi avec ta copine toi? je parle de passer du temps avec la mienne intello...c'est pas drole avec lui parce qu'il pige jamais rien aïe aïe aïe pis la fumée j'ai pas dit que sa me servait à rien j'ai dit que sa me bouffait du fric...bon bref...

pour tout dire natas il pète comme un taureau en rute (sa fait à peu près le même bruit mais en 4x plus sonore) super content sa c'est fait

ensuite pour les bières j'en ai jamais bu deux boire 2 soit je savais m'arrêter avant soit je terminais aux toilettes car je ne me controlai point...mais bon je vais éviter de raconter le lendemain de lanniversaire à Colin en sachant ce qu'il s'est passé dans le bus du foot parmi tes camarades hein??? sa éviterait que tu te prennes deux fois plus la honte...tu vois je pense quand même à toi de temps en temps...(MP moi les gars si vous voulez avoir des détails ^^ hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Asuka [megayaya]
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Asuka [megayaya]


Nombre de messages : 699
Age : 35
Localisation : bxl
Date d'inscription : 30/09/2007

clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Empty
MessageSujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer   clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:49

lol! et ben c'est beau l'amitié, effectivement ca doit être bien drôle de vous connaitre IRL !! LoL
Revenir en haut Aller en bas
Salbasha
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Salbasha


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2007

clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Empty
MessageSujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer   clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:36

Alors là New asuka tu m'en bouche un coing... Que dire sur toi de vraiment clashant??????????? Je vais réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
natas
Sérial Posteur
Sérial Posteur
natas


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 02/08/2007

clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Empty
MessageSujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer   clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:49

Réfléchi vite Salbasha le temps passe et c'est mauvais pour tes affaires....

Enfin sinon dans ce que tu as dit Salbasha :
Citation :
Tu sors pendant 1 semaine avec une fille que tu aimes trop et après 2 jours célibataires tu te trouve quelqu'un d'autre, et bizarre sa a l'air de marcher

PErsonnellement avec Illys, j'etais du meme genre et ça ne me déplaisait absolument pas, donc New Asuka, félicitation.

Par contre je te félicite moi sur la fumette, surtout que ces quelques choses dont j'ai absolument horreur mais bon, je te laisse, c'est ta vie.


Et pour finir, n'oubliez pas que c'est de la rigolade, donc faites attention que ce que vous dites ne face pas mal à l autre
Revenir en haut Aller en bas
Salbasha
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Salbasha


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2007

clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Empty
MessageSujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer   clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:39

Non ne t'inquiète pas natas, je connais New asuka par coeur, nous avons fait les 400 coups ensemble et je ne dit rien de se qui pourrait le blesser et c'est réciproque...

En tout cas si je n'abitait pas la suisse et surtout si j'était majeur (c'est pour bientot) je vous inviterais tous a fêté la fin du serveur en fesant une soirée très....liquide!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
natas
Sérial Posteur
Sérial Posteur
natas


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 02/08/2007

clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Empty
MessageSujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer   clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:46

Je suis pas contre mais pour une fois on le fait à Bruxelles. ça vous tenterai ???
Revenir en haut Aller en bas
Salbasha
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Salbasha


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2007

clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Empty
MessageSujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer   clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:49

Oui mais savoir quand et comment bouger sa c'est plus difficile.

P.S. Natas tu es un flemmard... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
natas
Sérial Posteur
Sérial Posteur
natas


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 02/08/2007

clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Empty
MessageSujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer   clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:00

Oui je sais, non mais j'aurai pas la tune. J'ai deja payé trop de truc cette année et je vais peut etre encore payer un nouveau snowboard tres bientot donc je pense que quand on ne travaille pas et qu'on lache en 1 ans plus de 1500 € c'est deja suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Salbasha
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Salbasha


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2007

clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Empty
MessageSujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer   clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:33

sa c'est sûr!!!!!!!!!

Tu fait du snow.... Moi c'est le ski le snow j'ai abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka [megayaya]
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Asuka [megayaya]


Nombre de messages : 699
Age : 35
Localisation : bxl
Date d'inscription : 30/09/2007

clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Empty
MessageSujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer   clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:28

ho pourquoi t'as abandonné ? :O c'est tellement mieux le snow que le ski je trouve drunken
Revenir en haut Aller en bas
Salbasha
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Salbasha


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2007

clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Empty
MessageSujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer   clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:25

J'en ai fait un peu... mais avec les pétés que je me suis pris, en plus la neige était très dur à l'époque, j'ai dit non stop, mais je vais peut etre m'y remettre un de ses 4...
Revenir en haut Aller en bas
natas
Sérial Posteur
Sérial Posteur
natas


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 02/08/2007

clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Empty
MessageSujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer   clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:12

Il faut, le ski c'est nul à chier. C'est pour les tapettes.lol.

Le snow c'est ma vie, d'ailleur je vais m'en racheter bientot un 2eme, mon premier est deja cassé Sad


Et entre nous, ce que je préfère en snow, se sont le chut. Mon premier moniteur disait toujours, si tu n'aimes pas tombé faut pas en faire...c'etait le plus fou de moniteur, il n'avait que 18ans quand il a commencé, et pasde chance c'est lui qui m'a appris...alors je suis devenu aussi fou que lui.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Salbasha
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Salbasha


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2007

clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Empty
MessageSujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer   clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:11

Ouai je vois...

Et non le ski n'est pas pour les tapettes... C'est plus difficile d'apprendre à skier qu'à snowborder... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
natas
Sérial Posteur
Sérial Posteur
natas


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 02/08/2007

clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Empty
MessageSujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer   clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:59

Oui sauf que casiment tous les snowboardeurs ont appris à skier avant. C'est juste que les skieurs se contente de descendre les pentes sans prendre de risque alors que les snowboardeurs en avaient mar de ne faire que descendre. Ils prefèrent pouvoir manger la neige comme moi en trestant de nouveau jump à chaque fois de plus en plus dure !!!



ps : et viens pas dire que les skieurs aussi font des jumps, car je te répondrai simplement que les skieurs viennent faire comme le snowboardeur mais qu'en plus de sa ils nous foutent tout nos jumps en l'aire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salbasha
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Salbasha


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2007

clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Empty
MessageSujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer   clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:47

Je dirais pas de jump mais on se marre aussi avec des snows....
Revenir en haut Aller en bas
natas
Sérial Posteur
Sérial Posteur
natas


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 02/08/2007

clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Empty
MessageSujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer   clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:43

Non je sais et parreil avec les skieurs, mais c'est vrai que les skieurs casse toutes les bosses des snowboardeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Salbasha
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Salbasha


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2007

clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Empty
MessageSujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer   clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:09

Tu marques un demi point natas... ;-) Ce n'est pas toujours le cas... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
natas
Sérial Posteur
Sérial Posteur
natas


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 02/08/2007

clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Empty
MessageSujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer   clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:10

Merci de le reconnaitre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Salbasha
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Salbasha


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2007

clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Empty
MessageSujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer   clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:21

Oui et je crois que comme sa tu sortiras de ta dépression... lol!

Rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
natas
Sérial Posteur
Sérial Posteur
natas


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 02/08/2007

clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Empty
MessageSujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer   clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:14

Alors là oui rien à voir...mais toi, tu es sur que ça va ? Tu nous ferais pas une petite dépression ?
Revenir en haut Aller en bas
Salbasha
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Salbasha


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2007

clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Empty
MessageSujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer   clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:14

Je dirais qu'il faudrait que je vois le psy de mon alliance mais je ne sais pas qui c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Empty
MessageSujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer   clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salbasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres Rusyiennes :: Travian3 serveur1 :: Partie public :: La Taverne-
Sauter vers: