| clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
New Asuka Posteur Actif
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2007
| |
| |
Salbasha Sérial Posteur
| Sujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Sam 23 Fév - 23:56 | |
| Comment sa j'ai arrêter??? Ce n'est pas moi qui tombé sur une piste plate mon cher new asuka... Et ce n'est pas moi non plus qui en avait marre de skier et qui s'énerver pour un rien... | |
|
| |
natas Sérial Posteur
| Sujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Dim 24 Fév - 13:46 | |
| Tomber sur une piste plate ??? c'est tout àf ait normal si c'est en snow c'est ce qu'il y a de plus dure... on ne sait commencer à maitriser les chemins qu'apres 4 semaines de snow, avant c'est galère. Si c'est en ski c'est vrai que c'est un peu con mais bon ça arrive à tout le monde.
Et ne vous inquietez pas pour moi j'ai toujours su trouver mon chemain et sans GPS, je trouve les GPS que c'est des conneries car j'appelle plus ça conduire, c'est comme les changements de vitesse automatique. | |
|
| |
Salbasha Sérial Posteur
| Sujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Dim 24 Fév - 16:23 | |
| Oui en effet, mais après 2 ans de snow(je crois que new asuka en fait depuis 2 ans) ben c'est pas terrible de tomber alors qu'il n'y a rien. Moi je suis tombé car je fesais des sauts, et c'est vrai que je suis loin d'etre bon en freestyle!!!!!!
Et pour le gps, je trouve qu'il peut etre utile mais l'automatique c'est de la m... comme tu dit natas... | |
|
| |
New Asuka Posteur Actif
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Lun 25 Fév - 20:24 | |
| heu non ça fait 4 ans mon cher salby...sinon la piste droite et plate je suis d'accord mais quand il y a un enfoiré qui me skie sur le snow alors que je m'amusais à faire un soleil je te jure que c'est vexant sinon ben la piste en pente quand je me suis applati sur le ventre c'est parce que j'avais mon pantalon dans la fixe et je voulais pas le déchirer lorsque je mettais mon poids sur l'arrière du snow ^^ voilà pourquoi mon cher ami | |
|
| |
Salbasha Sérial Posteur
| Sujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Lun 25 Fév - 23:25 | |
| | |
|
| |
natas Sérial Posteur
| Sujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Mar 26 Fév - 18:50 | |
| Intéressant tout ça...enfin je préfère donc pas parler de moi à ce sujet car je risquerai d'en vexer un peu trop...
Et ces vrais qu'on peut tous tomber pour des bétises, l'année passé j'ai fait une colision frontal enfin presque, et pourtant j'allais doucement, c'est rare d'ailleur, très très rare !!!
Oui ça peut etre utile mais je trouve que demandé son chemain à des passants ça à beaucoup plus de charme. | |
|
| |
Salbasha Sérial Posteur
| Sujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Mar 26 Fév - 19:43 | |
| Oui mais entre être perdu et rentrer en collision avec quelqu'un il y a une différence non???? | |
|
| |
natas Sérial Posteur
| Sujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Mer 27 Fév - 20:59 | |
| si possible ! | |
|
| |
Salbasha Sérial Posteur
| Sujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Jeu 28 Fév - 19:36 | |
| mmmmmmmmmm alors je dirais non il n'y en a pas... On va repartir dans des histoires qui n'ont ni queue ni tête... | |
|
| |
natas Sérial Posteur
| Sujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Jeu 28 Fév - 22:02 | |
| Oui comme on est si fort pour le faire !!! donc on va revenir sur le sujet. Tu es donc un Suisse, idiot, qui pete et quoi d'autre encore ? | |
|
| |
cathdem Posteur Habitué
| Sujet: clash sur salbasha de son pote ^^ Ven 29 Fév - 8:06 | |
| Et bien natas tu te lâches? | |
|
| |
Salbasha Sérial Posteur
| Sujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Ven 29 Fév - 16:47 | |
| Je suis un suisse qui est bête qui pêtent et qui raconte des blagues pas drole aussi. ;-) | |
|
| |
natas Sérial Posteur
| Sujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Ven 29 Fév - 17:18 | |
| à oui j'avais oublier ça, oui Cathdem, je me lache un peu :) enfin j'essaye de pas dérivé du sujet !!! il faut bien qu'on s'entraine quelques part !!! | |
|
| |
Salbasha Sérial Posteur
| Sujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Ven 29 Fév - 17:27 | |
| Tu es un pêteur natas???? Tiens un concurrent!!!!!!! ;-) | |
|
| |
cathdem Posteur Habitué
| Sujet: salbasha de son pote Ven 29 Fév - 20:58 | |
| Oui tu as raison natas, il faut savoir se lâcher, cela fait du bien Tu peux même dériver comme tu veux | |
|
| |
natas Sérial Posteur
| Sujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Sam 1 Mar - 13:05 | |
| Et non je suis pas un peteur c'est qq chose qui m'enerve... | |
|
| |
Salbasha Sérial Posteur
| Sujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Dim 2 Mar - 0:37 | |
| | |
|
| |
natas Sérial Posteur
| Sujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Mar 4 Mar - 18:30 | |
| Oui, surtout les concourts des pets. | |
|
| |
Salbasha Sérial Posteur
| Sujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Mar 4 Mar - 21:31 | |
| Quand c'est fait exprès quoi? | |
|
| |
natas Sérial Posteur
| Sujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Jeu 6 Mar - 0:02 | |
| Oui, et les porcs à qui on a jamais apres à serrez les fesses, n'est pas Salbasha. | |
|
| |
Salbasha Sérial Posteur
| Sujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Jeu 6 Mar - 0:46 | |
| Sache qu'une personne qui pètent et une personne en bonne santé... ;-) | |
|
| |
natas Sérial Posteur
| Sujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Ven 7 Mar - 0:03 | |
| Alors je suis en super mauvaise santé... | |
|
| |
Salbasha Sérial Posteur
| Sujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Ven 7 Mar - 15:59 | |
| oui je sais, satan t'attend déjà... ;-) | |
|
| |
natas Sérial Posteur
| Sujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer Dim 9 Mar - 15:04 | |
| Il m'attend plus...il m'a attendu 9 mois quand j'etais dans le ventre de cette pauvre mortelle, d'ailleur elles sont lente à accourcher les mortelles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer | |
| |
|
| |
| clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer | |
|