Les Ombres Rusyiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ombres Rusyiennes

forum de ~[LOGR]~
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer

Aller en bas 
+2
natas
New Asuka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
New Asuka
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2007

clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer   clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:55

c'est moi salbasha ton psy...et si tu prends rendez-vous je clash hihihi smile smile smile pis sinon c'estr vrai que salbasha a essayé mais moi j'appelle pas tellement ça essayer...il est tomber deux fois sur le cul et il a dit non stop je pourrai plus m'assoir en classe pendant deux semaines...alala un pti minou salbasha...pis sinon t marrant toi mais sache que trouver granges quand on vient de bruxelle c comme chercher un atome de deutérium dans une mole d'hydrogène (hé oui j'adore la chimie)...donc en gros ça veut dire que sans GPS vous êtes foutus les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salbasha
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Salbasha


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2007

clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer   clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:56

Comment sa j'ai arrêter??? Ce n'est pas moi qui tombé sur une piste plate mon cher new asuka... Et ce n'est pas moi non plus qui en avait marre de skier et qui s'énerver pour un rien...
Revenir en haut Aller en bas
natas
Sérial Posteur
Sérial Posteur
natas


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 02/08/2007

clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer   clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:46

Tomber sur une piste plate ??? c'est tout àf ait normal si c'est en snow c'est ce qu'il y a de plus dure... on ne sait commencer à maitriser les chemins qu'apres 4 semaines de snow, avant c'est galère. Si c'est en ski c'est vrai que c'est un peu con mais bon ça arrive à tout le monde.


Et ne vous inquietez pas pour moi j'ai toujours su trouver mon chemain et sans GPS, je trouve les GPS que c'est des conneries car j'appelle plus ça conduire, c'est comme les changements de vitesse automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Salbasha
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Salbasha


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2007

clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer   clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:23

Oui en effet, mais après 2 ans de snow(je crois que new asuka en fait depuis 2 ans) ben c'est pas terrible de tomber alors qu'il n'y a rien. Moi je suis tombé car je fesais des sauts, et c'est vrai que je suis loin d'etre bon en freestyle!!!!!!

Et pour le gps, je trouve qu'il peut etre utile mais l'automatique c'est de la m... comme tu dit natas...
Revenir en haut Aller en bas
New Asuka
Posteur Actif
Posteur Actif



Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2007

clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer   clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:24

heu non Embarassed ça fait 4 ans mon cher salby...sinon la piste droite et plate je suis d'accord mais quand il y a un enfoiré qui me skie sur le snow alors que je m'amusais à faire un soleil je te jure que c'est vexant Evil or Very Mad sinon ben la piste en pente quand je me suis applati sur le ventre c'est parce que j'avais mon pantalon dans la fixe et je voulais pas le déchirer lorsque je mettais mon poids sur l'arrière du snow ^^ voilà pourquoi mon cher ami
Revenir en haut Aller en bas
Salbasha
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Salbasha


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2007

clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer   clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:25

C'est sa c'est sa... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
natas
Sérial Posteur
Sérial Posteur
natas


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 02/08/2007

clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer   clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:50

Intéressant tout ça...enfin je préfère donc pas parler de moi à ce sujet car je risquerai d'en vexer un peu trop...

Et ces vrais qu'on peut tous tomber pour des bétises, l'année passé j'ai fait une colision frontal enfin presque, et pourtant j'allais doucement, c'est rare d'ailleur, très très rare !!!


Oui ça peut etre utile mais je trouve que demandé son chemain à des passants ça à beaucoup plus de charme.
Revenir en haut Aller en bas
Salbasha
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Salbasha


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2007

clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer   clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:43

Oui mais entre être perdu et rentrer en collision avec quelqu'un il y a une différence non????
Revenir en haut Aller en bas
natas
Sérial Posteur
Sérial Posteur
natas


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 02/08/2007

clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer   clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:59

si possible ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Salbasha
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Salbasha


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2007

clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer   clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:36

mmmmmmmmmm alors je dirais non il n'y en a pas... lol! On va repartir dans des histoires qui n'ont ni queue ni tête...
Revenir en haut Aller en bas
natas
Sérial Posteur
Sérial Posteur
natas


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 02/08/2007

clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer   clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:02

Oui comme on est si fort pour le faire !!!

donc on va revenir sur le sujet. Tu es donc un Suisse, idiot, qui pete et quoi d'autre encore ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
cathdem
Posteur Habitué
Posteur Habitué
cathdem


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/08/2007

clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer - Page 2 Empty
MessageSujet: clash sur salbasha de son pote ^^   clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 8:06

Et bien natas tu te lâches?
Revenir en haut Aller en bas
Salbasha
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Salbasha


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2007

clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer   clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:47

Je suis un suisse qui est bête qui pêtent et qui raconte des blagues pas drole aussi. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
natas
Sérial Posteur
Sérial Posteur
natas


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 02/08/2007

clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer   clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:18

à oui j'avais oublier ça, oui Cathdem, je me lache un peu :)

enfin j'essaye de pas dérivé du sujet !!! il faut bien qu'on s'entraine quelques part !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Salbasha
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Salbasha


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2007

clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer   clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:27

Tu es un pêteur natas???? Tiens un concurrent!!!!!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cathdem
Posteur Habitué
Posteur Habitué
cathdem


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/08/2007

clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer - Page 2 Empty
MessageSujet: salbasha de son pote   clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:58

Oui tu as raison natas, il faut savoir se lâcher, cela fait du bien

Tu peux même dériver comme tu veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
natas
Sérial Posteur
Sérial Posteur
natas


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 02/08/2007

clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer   clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:05

Et non je suis pas un peteur c'est qq chose qui m'enerve...
Revenir en haut Aller en bas
Salbasha
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Salbasha


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2007

clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer   clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:37

Ha pêter t'énerve?!?
Revenir en haut Aller en bas
natas
Sérial Posteur
Sérial Posteur
natas


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 02/08/2007

clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer   clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:30

Oui, surtout les concourts des pets.
Revenir en haut Aller en bas
Salbasha
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Salbasha


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2007

clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer   clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:31

Quand c'est fait exprès quoi?
Revenir en haut Aller en bas
natas
Sérial Posteur
Sérial Posteur
natas


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 02/08/2007

clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer   clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:02

Oui, et les porcs à qui on a jamais apres à serrez les fesses, n'est pas Salbasha. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Salbasha
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Salbasha


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2007

clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer   clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:46

Sache qu'une personne qui pètent et une personne en bonne santé... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
natas
Sérial Posteur
Sérial Posteur
natas


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 02/08/2007

clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer   clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:03

Alors je suis en super mauvaise santé... smile
Revenir en haut Aller en bas
Salbasha
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Salbasha


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2007

clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer   clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:59

oui je sais, satan t'attend déjà... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
natas
Sérial Posteur
Sérial Posteur
natas


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 02/08/2007

clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer   clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:04

Il m'attend plus...il m'a attendu 9 mois quand j'etais dans le ventre de cette pauvre mortelle, d'ailleur elles sont lente à accourcher les mortelles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer   clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clash sur salbasha de son pote ^^ hihihi on va bien se marer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salbasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres Rusyiennes :: Travian3 serveur1 :: Partie public :: La Taverne-
Sauter vers: